Sous la baguette de son président Daniel VENOUX, les membres de l’association ART’RIEGE ouvrent le rideau sur une programmation pour tous et des soirées composites entre, jazzmen prestigieux et nouveaux groupes régionaux. La programmation 2018 est composée d’une musique conjuguée dans un format élargi et incandescent, personnifié entre autres, par la présence de Kyle EASTWOOD et du « Cubaniste » Omar SOSA.

 

Nous vivrons un témoignage pour les jeunes générations, avec un son au sommet, piloté et conjugué au futur : pour un jazz ou vers de nouvelles tendances et styles divers. 

 

Les gros « bœufs » du OFF avec l’animation de la cité fuxéenne et de l’espace du Village-Jazz, seront ouverts par des « JAMS », offrant un tremplin idéal offert, de l’amateur au pro, dans un cadre garni de nombreuses expositions à découvrir.

 

Au milieu des intermittences festives, le chef « étoilé » Didier LAMOTTE, vous proposera sa cuisine régionale, gustative et à moindre frais, le tout, dans la plus grande convivialité. 

 

L’Association ART’RIEGE tient à remercier la totalité des partenaires officiels, donateurs et bénévoles, dans un cap à suivre, afin de placer JAZZ A FOIX sur le podium des grands festivals français. Le cru 2018, s’annonce comme un millésime tout à fait exceptionnel.

 

Merci de votre présence et fidélité. Bon festival, à toutes et tous !

 

Que le rêve se poursuive !

 

Renaud Marcailhou d’Aymeric

 

Président d’honneur